juillet

MTWTFSS
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
On Demand seminars...
  • No seminars

août

septembre

octobre

Agenda
2018

Seminars

NOS SÉMINAIRES SÈMENT LA BONNE PAROLE BIOLOGIQUE

Dans quelle mesure le biologique compte-t-il vraiment ? Et à qui cela importe-t-il ? À nous, bien entendu. C’est pourquoi Biobizz laisse ses spécialistes sortir régulièrement de leurs serres pour prendre la route. Ils sont ravis de partager leurs convictions et de transmettre leurs connaissances approfondies, partout où ils se rendent.

Pourquoi ne pas bloquer une date dans votre agenda pour assister à l’un de nos séminaires ? Vous aurez l’opportunité unique de mettre à profit l’ensemble des conseils, des astuces et des techniques de nos spécialistes. Tout d’un coup, la culture biologique en intérieur comme en extérieur vous paraîtra beaucoup moins difficile.

Alors écoutez attentivement et étudiez rigoureusement. Ensuite, lorsque vous retournerez chez vous avec votre diplôme de l’Université Biologique dans la poche, vous obtiendrez très vite des plantes luxuriantes. Et tout cela grâce à vos connaissances nouvellement acquises.

Upcoming seminars

  • No upcoming seminars

Search results

October

MTWTFSS
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
On Demand seminars...
  • No seminars

November

December

January

Agenda
2017

Seminars

SPREADING THE GREEN WORD AT OUR SEMINARS

Just how much does organic matter? And who cares? We certainly do. That’s why Biobizz regularly let our experts out of their hothouse and onto the road. They’re happy to share their beliefs and pass on their in-depth knowledge, everywhere they go.

Why not put a date in your diary to attend one of our seminars? It’s a unique opportunity to tap into all our experts’ tips, tricks and techniques. Growing organically both indoors and outdoors will suddenly seem much less challenging.

So pay attention and study hard. Then once you return home with your University of Organics Diploma safely in your hand, it won’t be long before your plants start thriving. All thanks to your new-found knowledge.

Upcoming seminars

  • No upcoming seminars

Search results