Un substrat parfaitement équilibré et facile à utiliser

Qu’est-ce qu’All·Mix?

All·Mix fait véritablement tout à votre place, au point de créer l’environnement optimal pour que vos plantes s’épanouissent tout au long de l’année.

Ce mélange substrat fortement pré-fertilisé est semblable à un sol extérieur fertile doté d’un écosystème micro-actif complet. Il a été conçu de manière à contenir suffisamment de nutriments pour maintenir une croissance luxuriante pendant environ deux semaines, sans aucun apport d’engrais supplémentaire.

Valeurs pH et CE

Les produits Biobizz contiennent uniquement des éléments biologiques naturels plutôt que des sels minéraux tels que le magnésium ou les sulfates, que l’on retrouve parfois dans les engrais synthétiques. Cela confère à All·Mix une haute valeur de conductivité électrique (CE). Et bien qu’il soit impossible de mesurer ces éléments biologiques, ceux-ci sont toutefois dotés d’un système d’autorégulation qui contribue à maintenir les valeurs du pH au niveau adapté.

Comment utiliser All·Mix?

Lors de votre première utilisation d’All·Mix, humidifiez-le et laissez-le reposer pendant 36 heures. Ainsi, l’engrais actif Pre·Mix et les microorganismes contenus dans le substrat ont le temps de commencer à agir avant d’accueillir la plante.

Veillez à ce que la terre soit toujours légèrement chaude, car une terre trop froide ralentit l’activité microbienne, rendant plus difficile la pousse de la plante. Laissez également la terre sécher entre chaque arrosage car de l’air frais entre à mesure que le substrat All·Mix sèche, ce qui aide le sol à respirer.

Spécifications techniques

Croissance
Floraison
Intérieur
Extérieur
Arrosage régulier

Certificats

Control Union Certifications: Organic EU Input
Quality Mark Good Soil
Control Union Certifications: National Organic Program (NOP) Input

Formats disponibles

20 L

50 L

Produits associés

Light·Mix

Coco·Mix

Try·Pack Indoor

Try·Pack Outdoor

Try·Pack Stimulant

Try·Pack Hydro

Questions?

Contactez-nous. Parlons!

A perfectly balanced and easy to use substrate

What is All·Mix?

All·Mix literally does it all for you – creating the optimum environment for plants to flourish throughout the year.

This heavily pre-fertilized substrate mixture emulates a rich outdoor soil with a full micro active ecosystem. It’s been designed to have enough nutrient-fuelled power to sustain lush growth for a couple of weeks, without any need to add any extra fertilizer.

The pH and EC values

Biobizz products only contain natural organic elements rather than mineral salts such as magnesium or sulfates that you might find in synthetic fertilizers. This gives All·Mix a high Electrical Conductivity (EC) value. And while its organic elements are impossible to measure, they do have a self-regulating system, which helps maintain the pH values at the correct level.

How to use it?

When using All·Mix for the first time, moisten it with water and leave to stand for 36 hours. This gives the Pre·Mix active fertilizer and microorganisms inside the substrate a chance to start working their magic before the plants goes in.

Keep the soil slightly warm at all times – if it’s too cool, the microbial activity slows down, which makes it more difficult for the plants to grow. You also want to allow the soil to dry out between each watering. Because, as the All·Mix substrate dries out, fresh air gets in, which helps the soil to breathe.

Technical specifications

Growing
Blooming
Indoor
Outdoor
Regular watering

Certifications

Control Union Certifications: Organic EU Input
Quality Mark Good Soil
Control Union Certifications: National Organic Program (NOP) Input

Available Formats

20 L

50 L

Related products

Calmag

Light·Mix

Coco·Mix

Try·Pack Indoor

Try·Pack Outdoor

Try·Pack Stimulant

Try·Pack Hydro

Questions?

Get in touch with us. Let's talk!