Le stimulant métabolique 100% organique

Qu’est-ce que Bio·Heaven?

Avec Bio·Heaven, vos plantes finiront par atteindre la plénitude et le nirvana. Ce produit contient une sélection de stimulants organiques, tels que des acides aminés, qui sont les composants de base des protéines et des enzymes essentiels à la structure et au métabolisme des plantes.

Par conséquent, la formulation spéciale de ce produit énergisant améliore non seulement les effets et le transfert des nutriments dans tous les pulvérisateurs foliaires et mélanges d’engrais, mais il élimine également les toxines en stimulant le système antioxydant de la plante et restaure la production de chlorophylle.

Les avantages de Bio·Heaven

Bio·Heaven stimule l’activité enzymatique et accélère l’absorption des nutriments, tout en augmentant le chélate de macro- et de micronutriments essentiels. Les plantes ont également une meilleure capacité de rétention de l’humidité et souffrent donc moins du manque de cette dernière.

Bio·Heaven est également une source incroyable d’acide carbonique pour les microorganismes du sol. Au bout du compte, vos plants sont plus performants, si bien que vous pouvez en espérer un rendement de meilleure qualité.

Comment utiliser Bio·Heaven?

Vous pouvez utiliser Bio·Heaven pendant tout le cycle de croissance et de floraison sur tous les types de substrat, les mélanges à base de coco et les hydrosystèmes. Lorsque vous utilisez All·Mix ou Light·Mix, l’idéal est de commencer avec une dose de 2 ml par litre d’eau, puis d’augmenter lentement cette dose jusqu’à atteindre 5 ml. Pour obtenir des résultats optimaux, reportez-vous à notre tableau de nutrition.

Spécifications techniques

Croissance
Floraison
Intérieur
Extérieur
Enhancer
Arrosage régulier
Systèmes d’arrosage
Plantes
hydroponiques

Certificats

Control Union Certifications: National Organic Program (NOP) Input
Clean Green Certification
Control Union Certifications: Organic EU Input
EnvirOganic
Point Vert

Formats disponibles

250ml

500 ml

1 L

5 L

10 L

20 L

Produits associés

Calmag

Fish·Mix

Bio·Grow

Bio·Bloom

Top·Max

Acti·Vera

Questions?

Contactez-nous. Parlons!

The 100% organic metabolic stimulator

What is Bio·Heaven?

Your plants will look forward to complete, all-round nirvana with Bio·Heaven. It contains carefully selected biological stimulants, such as amino acids – the basic building blocks for proteins and enzymes that are essential for the plant’s structure and metabolism.

As a result, this specially formulated energy booster not only improves the effects and translocation of nutrients in all foliar sprays and fertiliser blends – but it also gets rid of toxins through boosting the plant’s anti-oxidant system and repairs chlorophyll production.

The Bio·Heaven benefits

Bio·Heaven stimulates enzymatic activity and fast nutrient absorption, while increasing the chelate of essential macro and micronutrients. Plants are also able to retain more moisture and experience less humidity stress as a result.

Bio·Heaven also provides an outstanding source of carbonic acid for microorganisms in the soil. Ultimately, the crop performs better and you can look forward to a higher quality yield.

How to use it?

Bio·Heaven can be used during the entire growing and flowering period on every type of substrate, coco mix or hydroponic systems. When using All·Mix or Light·Mix, the ideal dose is starting with 2ml and slowly increasing to 5ml per 1 litre of water. Follow our official Nutrient Schedule for the best results.

Technical specifications

Growing
Blooming
Indoor
Outdoor
Boosting
Regular watering
Watering system
Hydroponics

Certifications

Control Union Certifications: National Organic Program (NOP) Input
Clean Green Certification
Control Union Certifications: Organic EU Input
EnvirOganic
Point Vert

Available Formats

250ml

500 ml

1 L

5 L

10 L

20 L

Related products

Calmag

Fish·Mix

Bio·Grow

Bio·Bloom

Top·Max

Acti·Vera

Questions?

Get in touch with us. Let's talk!