Le meilleur du goût, des nuances et des arômes.

Qu’est-ce que Top·Max?

Il existe trois excellentes raisons d’utiliser ce stimulateur de floraison 100% biologique. Premièrement, il contient des ingrédients qui peuvent contribuer à l’augmentation de la taille et du poids des grappes de fleurs. Deuxièmement, il améliore l’absorption de nutriments. Et troisièmement, Top·Max donne aux plantes cultivées un goût plus doux et sucré.

Sa capacité à activer le flux des nutriments provient essentiellement de son aptitude à libérer les minéraux de calcium, de fer et de magnésium du sol, qui stimulent le métabolisme de la plante.

Les avantages des acides humiques et fulviques présents dans Top·Max

Top·Max doit son incroyable efficacité aux acides humiques qu’il recèle. Ces derniers proviennent principalement d’une substance appelée léonardite, qui est le résidu d’arbres et de plants préhistoriques datant de la période carbonifère, il y a 300 millions d’années.

Les acides fulviques possèdent également des propriétés particulières qui contribuent à une floraison saine. Ces acides proviennent de sources exceptionnellement riches en dépôts humiques, que l’on trouve dans les profondeurs de la terre. Leur charge électrique naturelle attire les nutriments et les minéraux présents aussi bien dans la base microbiologique du sol que dans les engrais biologiques utilisés.

Les acides humiques et fulviques agissent ensemble pour stimuler les cellules âgées des plantes tout en favorisant la formation de nouvelles cellules.

Comment utiliser Top·Max?

Top·Max peut être utilisé tout au long du cycle de floraison de la plante, et se montre particulièrement efficace lorsqu’il est associé aux mélanges de substrat Biobizz.

Pendant les premières semaines de la floraison, nous vous recommandons d’utiliser 1 ml de produit par litre d’eau. Alors que la récolte approche et avant la période de rinçage, vous pouvez utiliser une dose plus élevée de 4 ml par litre d’eau. Pour obtenir des résultats optimaux, reportez-vous à notre tableau de nutrition.

Spécifications techniques

Floraison
Stimulating
Intérieur
Extérieur
Arrosage régulier
Systèmes d’arrosage
Plantes
hydroponiques

Certificats

Control Union Certifications: National Organic Program (NOP) Input
Clean Green Certification
Control Union Certifications: Organic EU Input
EnvirOganic
Point Vert

Formats disponibles

250ml

500 ml

1 L

5 L

10 L

20 L

Produits associés

Calmag

Fish·Mix

Bio·Grow

Bio·Bloom

Root·Juice

Alg·A·Mic

Bio·Heaven

Questions?

Contactez-nous. Parlons!

Taste, nuance, and aroma taken to the top

What is Top·Max?

There are three excellent reasons to use this 100% organic flowering stimulator. First, it contains ingredients that can help increase the actual size and weight of the flower clusters. Second, nutrient uptake is improved. And third, plants grown with Top·Max result in sweeter, smooth tasting crops.

How it activates the flow of nutrients is essentially down to how it’s able to free up the minerals calcium, iron, and magnesium, in the soil, which stimulate the plant’s metabolism.

The benefits of humic and fulvic acids in Top·Max

Top·Max is incredibly effective because of the humic acids it contains. The main source of these acids is an ancient substance in the soil called Leonardite. This comes from prehistoric trees and vegetation that flourished during the carboniferous period, 300 million years ago.

Fulvic acids also possess particular properties that contribute to healthy floral growth. These acids are taken from exceptionally rich sources of humate deposits found deep within the earth. Their natural electrical charge attracts nutrients and minerals present in both the microbiological soil base and applied organic fertilizers.

Humic and fulvic acids work together to boost the energy in old plant cells while stimulating new ones to form.

How to use it?

Top·Max can be used throughout the entire flowering period and works especially well combined with Biobizz substrate mixtures.

In the first weeks of flowering, we advise a dose of 1ml per litre of water. As harvest approaches and before flushing, the dose can be increased to 4ml per litre of water. Follow our official Nutrient Schedule for best results.

Technical specifications

Blooming
Stimulating
Indoor
Outdoor
Regular watering
Watering system
Hydroponics

Certifications

Control Union Certifications: National Organic Program (NOP) Input
Clean Green Certification
Control Union Certifications: Organic EU Input
EnvirOganic
Point Vert

Available Formats

250ml

500 ml

1 L

5 L

10 L

20 L

Related products

Calmag

Fish·Mix

Bio·Grow

Bio·Bloom

Root·Juice

Alg·A·Mic

Bio·Heaven

Questions?

Get in touch with us. Let's talk!